MyPos, prix et abonnement de ce terminal de paiement

72
terminal de paiement avec carte MyPos

Choisir un terminal de paiement ne se fait pas à la va-vite. Il est recommandé de prendre le temps avant de faire son choix. Dans cet article, vous trouverez quelques conseils pour déterminer quel type de terminal de paiement votre entreprise a t-elle besoin. Et pour cela, nous avons pris l’exemple de MyPos avec ses 2 TPE.

Focus sur l’utilité d’un terminal de paiement

Avec Mypos, avis sur afscm.org, vous allez en savoir plus, mais avant cela voici un résumé sur les atouts des terminaux de paiement. Il faut bien savoir qu’il y a une concurrence importante dans ce domaine, entre les banques et les autres spécialistes en TPE.

Les entreprises aujourd’hui préfèrent de plus en plus les TPE, même en tenant compte des frais. En effet, un paiement électronique est moins risqué que les chèques ou les espèces.

Les commerçants savent fort bien que les fraudes dont ils sont victimes (faux billets, chèques impayés) ont un cout bien plus élevé que les frais d’un terminal de paiement.

Par ailleurs, les habitudes des consommateurs ont changé et le paiement sans contact commence sérieusement à s’imposer. 70% des français seraient séduits par cette méthode de paiement. Une solution simple, pratique et sécurisée qui permet aussi en ces temps de crise sanitaire de ne pas toucher le terminal. C’est non seulement un avantage pour le client, mais ça l’est aussi pour le commerçant, car il gagne du temps.

Avis MyPos : Tarifs et fonctionnalités de ce TPE

Le terminal de paiement électronique MyPos est sur votre liste, vous cherchez à en savoir plus à son sujet ? Pour faire votre choix vous allez retenir les 4 critères les plus importants :

  • Combien coutent les transactions du TPE MyPos ?
  • Combien coute l’annulation d’un paiement ou le remboursement d’un client ?
  • Quelle est la démarche pour récupérer votre argent ?
  • Est-ce qu’il y a des frais d’abonnement ?

Le cout des différents frais liés à l’utilisation du terminal de paiement MyPos se tiennent par rapport à la concurrence. La différence que l’on peut noter est sans aucun doute le fait qu’il faille ouvrir un compte. Pour ce qui est de l’application, c’est un outil performant, complet, avec des fonctionnalités très utiles.

TPE qui accepte les cartes étrangères

MyPos est un TPE idéal pour les commerçants qui se déplacent à l’étranger, mais convient parfaitement à tous. Les magasins dans les lieux touristiques apprécient de pouvoir accepter les cartes bleues étrangères. Pour finir, les professionnels qui vont créer une boutique en ligne peuvent préférer ce TPE à celui de leur banque. Les raisons sont évidentes, vous le comprendrez lors de vos comparatifs.

Il y a forcément des inconvénients, comme pour n’importe quel autre TPE !

Partant du principe que le TPE MyPos est sans abonnement, on peut d’ores et déjà dire qu’il peut séduire grand nombre d’entreprises.

Votre terminal de paiement au quotidien

Ce qui retient le plus votre attention c’est finalement le fonctionnement de votre TPE. C’est après tout l’outil qui concrétise l’achat, sans lui, le client peut repartir les mains vides. Il est naturel de se préoccuper en amont de toute la partie frais et abonnement, en revanche il ne faut pas zapper la partie “fonctionnalités”. C’est sans doute à ce niveau que le terminal de paiement MyPos se distingue de ses concurrents que sont Sum’up, IZettle ou encore Ignenico.

N’hésitez pas à lire les témoignages et avis MyPos, tout en tenant compte, cela va de soi, de ce qui vous concerne précisément, dans vos besoins quotidiens.