Votre entreprise doit gérer ses stocks avec un logiciel, lequel ?

114

La gestion d’entrepôt ou de magasin nécessite évidemment des outils informatiques, des logiciels de gestion de stock sont indispensables à vos managers. Pour cela, de nombreuses solutions existent, laquelle pourra répondre idéalement à votre activité ? Le choix apparait complexe tant de logiciels sont commercialisés.

supply chain management

Une gestion de stock performante doit tout prendre en compte

Du fournisseur à la livraison chez le client, tout doit être d’une lisibilité exemplaire et sans faille pour le manager en logistique. Votre entreprise n’a pas le droit à l’erreur, elle doit apporter un lot de services qui se doit de répondre au respect des délais bien entendu, mais cela va bien au-delà.

La gestion des stocks doit être absolument claire à analyser, un bon logiciel doit également pouvoir produire des indicateurs de performance, servir d’appui pour organiser toute la chaine logistique. C’est donc en se basant sur ces priorités que vous pourrez également réfléchir à comment organiser votre distribution lorsque les flux marqueront de forts mouvements ou au contraire seront victimes d’une activité en baisse ponctuelle.

Manhattan Active Supply Chain

S’il y a un logiciel de gestion de stock qui doit retenir votre attention c’est bel et bien celui de la société Manhattan Associates. Son logiciel est particulièrement intéressant si vous recherchez la performance associée au développement. Un outil moderne qui prend en compte une multitude de points clés pour vous assurer un parfait déploiement de votre chaine logistique. Le retail est concerné, tout comme toutes les industries ou commerces de gros, jusqu’à la PME ou PMI désireuse de ne pas se laisser piéger par des flux mal gérés mettant à mal leurs performances.

logiciel gestion de stock Manhattan Supply Chain

 

Votre entreprise doit gérer ses stocks avec un logiciel, lequel ?
4 - 1 vote