Score IAE Message, le test d’auto-positionnement en management

47

Pour votre formation à l’université dans une branche liée au management nous vous encourageons à passer le test Score IAE Message. Cela vous servira à l’avenir lorsque vous serez sur le marché du travail. Les recruteurs apprécient ce test d’évaluation, c’est donc une chance pour vous d’améliorer vos chances à l’embauche.

score iae message

Inscription libre au test Score IAE Message

Ce n’est pas un concours d’entrée obligatoire, mais il est fort judicieux de le passer car ses résultats pourront vous en apprendre beaucoup sur le choix de votre orientation. C’est effectivement un test qui va évaluer vos compétences précises en management et gestion.

Le cout du test est cette année de 30 euros, cette somme est à acquitter pour une session unique. Cependant, on peut passer plusieurs fois le test la même année pour des formations universitaires différentes.

Pour votre inscription au Score IAE Message, visitez ce site, les informations y sont clairement détaillées.

Un peu d’info sur les épreuves du Score IAE Message

Le test comprend 4 axes principaux :

  • L’évaluation de votre culture générale sur les sujets en économie et en management;
  • L’analyse de votre compréhension de la langue française;
  • Savez-vous raisonner, compter et avez-vous de la logique ?
  • Maitrise de la langue anglaise.

Le détail de ces 4 épreuves est bien sûr indiqué sur le site recommandé ci-dessus, tout comme les dates et les lieux de passage du Score IAE Message.

inscription score iae message

On peut le passer dans n’importe quel établissement français et même en dehors de la métropole, mais il convient de ne pas tarder pour prendre connaissance des dates, afin de s’assurer qu’elles soient compatibles avec votre disponibilité et mobilité.

Score IAE Message, le test d’auto-positionnement en management
4 - 1 vote