Paxtel propose un logiciel de suivi pour les associations dans le social

31

Les associations dans le domaine sanitaire et social travaillent évidemment sur informatique. Elles ont besoin de gagner du temps dans leur suivi de dossier, doivent pouvoir visionner rapidement des dossiers, et avoir des indicateurs sur les actions et évolutions des personnes qu’elles accompagnent. Paxtel, permet tout cela et bien plus encore, nous allons donc voir ensemble pourquoi vous devriez découvrir son logiciel de gestion association.

logiciel associations

Un seul outil pour tout gérer dans l’associatif

Il existe encore des associations qui travaillent à l’ancienne sur des tableurs. Elles perdent énormément de temps et ne parviennent pas à tout gérer comme il se devrait. En effet, pour la gestion d’une association il faut pouvoir visualiser les informations importantes liées à un dossier, comme le moindre détail.

Si votre mission est en rapport avec l’aide sociale, le logiciel qu’il vous faut doit vous assurer une grande facilité de gestion. Vous travaillez dans un domaine où l’urgence est à tous les niveaux, alors les outils, les logiciels que vous utilisez doivent avant tout vous faciliter la tâche au quotidien.

L’informatique ne peut pas être un frein pour votre activité, il doit au contraire être un appui solide afin de vous garantir une gestion efficace des dossiers que vous traitez.

Les fonctionnalités du logiciel de suivi d’activités Paxtel

C’est un outil informatique que l’on peut qualifier de complet du fait qu’il vous permet une gestion sur-mesure de vos dossiers.

Il est notamment possible pour un centre communal d’action sociale, de créer des fiches consultables en fonction de rôles, d’émettre des alertes, de signifier rapidement les situations d’urgences.

Avec le logiciel de suivi des activités PAXTEL les associations ont enfin un outil de gestion simple à utiliser, adapté à la situation du terrain.

Il est important de souligner que le logiciel social Paxtel est en conformité avec les directives de la CNIL.

Un logiciel de gestion tout à fait adapté aux structures suivantes :

  • CCAS;
  • SAMU Social;
  • CHRS;
  • Maraude;
  • Centre d’accueil de jour…

Il est bon de noter que Paxtel accompagne les associations sanitaires et sociales pour l’installation et la formation à ses logiciels de suivi d’activités. Votre personnel peut utiliser les logiciels sans avoir nécessairement de notions avancées en informatique.

Paxtel

Paxtel propose un logiciel de suivi pour les associations dans le social
4 - 1 vote