Le manager bancaire à la page internet

Rien ne se passe aujourd’hui sans faire référence à internet, c’est par conséquent normal de voir les managers bancaires, les patrons de ce secteur proposer des actions d’améliorations. C’est le cas en Rhône-Alpes, décryptage sur Geo Industrie.

Les connections banques-clients optimisées

Une entreprise se doit de répondre rapidement aux besoins de ses clients, et cela ne concerne pas uniquement une société industrielle, un commerce de proximité, il en est de même pour tous les domaines. C’est le manager bancaire Jean-Pierre Levayer qui a pointé du doigt une lacune dans ses outils relationnels avec ses clients. On peut toujours mieux faire lorsque l’on veut accroître la satisfaction client.

 

Jean-Pierre Levayer : Le management des opérations bancaires mobiles

Jean-Pierre Levayer manager bancairePro Mobile, voici comment se nomme l’outil qui va être au service des conseillers bancaires lorsqu’il seront en rendez-vous clientèle. Ils pourront rapidement et simplement traiter les dossiers de leur client. C’est assurément une excellente innovation pour une banque qui se dit être proche des gens.

La BPL2 dirigée par le manager Jean-Pierre Levayer est donc prête à améliorer le suivi des dossiers et ainsi séduire de manière performante les professionnels qui n’ont pas le temps de se déplacer en agence. Le conseiller avec Mobile Pro pourra créer un véritable rapprochement avec les entrepreneurs, les gérants de sociétés.

La technologie internet favorise aussi la dimension service, nous sommes réellement dans une démarche de progrès qui allie proximité et rapidité d’action. Jean-Pierre Levayer fait partie de ces managers du secteur de la finance qui n’ont pas que pour seul objectif l’analyse, il y a pour cette action un côté humain qui rehausse quelque peu l’image des banquiers.

Ces articles peuvent vous intéresser