Le team building en Suisse remporte un joli succès comme chez nous

214

Une fois n’est pas coutume on évoque un sujet qui concerne un autre pays. Pour la bonne cause puisqu’il s’agit de team building chez nos voisins suisses, une activité liée au management comme de par chez nous.

Mais au fait, c’est quoi le team building ?

Cela fait bientôt 40 ans que des managers adhèrent à ce type d’activités qui sert à établir des liens forts pour leurs collaborateurs, leur équipe. On sort totalement de la routine environnementale et des tâches de production ou commerciale pour vivre le temps d’une journée ou plus des moments ludiques, sportifs, l’aventure est souvent au rendez-vous. Le résultat recherché est évidemment de faire prendre conscience aux uns et aux autres que malgré leurs différences ils sont pareils face à l’inconnu. C’est évidemment productif et d’une efficacité hors-pair pour renforcer un groupe.

City Games spécialiste du team building en Suisse Romande et Suisse Alémanique

Voila l’adresse qu’il convient de bien enregistrer si vous envisagez un séminaire d’entreprise original en Suisse (notons que les services ci-dessous peuvent également convenir à des familles ou des groupes scolaires).

city games team building suisse

City Games est présente pratiquement dans toutes les grandes villes des différents cantons du pays. Vous trouverez toutes les informations nécessaires pour réserver votre séminaire team builiding en Suisse en visitant le site suivant https://citygames.ch/. On vous laisse apprécier ce qui est proposé, l’inventivité est bien sûr au rendez-vous.Nul doute ne fait que vos salariés seront conquis par l’idée de vivre une telle expérience, n’en dites pas trop, il faut laisser monter l’adrénaline dans votre équipe. Lorsque vous aurez participer à une journée team builiding en Suisse avec City Games venez nous faire part de vos impressions.

Vos retours seront les bienvenus, est-ce une bonne idée, un bel outil de management, avez-vous déjà participé à un séminaire team building ?

 

Le team building en Suisse remporte un joli succès comme chez nous
5 - 1 vote