Tage Mage : informations et inscriptions

28

Accéder à une formation supérieure nécessite dans certains cas et pour nombreuses écoles d’effectuer un test. Le tage mage fait partie des outils de sélection  permettant d’évaluer un candidat. Vous trouverez dans cet article les informations sur les lieux de passage du test ainsi que les dates en fonction de votre lieu de résidence.

  • Public de formation supérieure bac+3 et bac+4.
  • Gratuit ? Non.
  • Dates : Généralement en début d’année et jusqu’en avril.

Un test de management qui évalue votre potentiel et vos compétences

Vous allez dans un avenir pas si lointain intégrer des fonctions à responsabilité, vous serez manager dans une entreprise où les décisions devront êtres prises avec lucidité et rapidité. Le tage mage c’est en résumé une évaluation de votre profil d’étudiant.

Une épreuve qui peut s’avérer très difficile pour certains individus peu habitués à gérer le stress.

En effet, il ne faut pas se voiler la face, ce genre de QCM est un véritable labyrinthe où les issues bien que nombreuses vous donneront du fil à retordre. Aptitudes verbales, résolutions de problèmes, raisonnement logique, voila ce qui vous attend, ce n’est pas une simple épreuve mais bel est bien un test de haut niveau. Il n’y a néanmoins pas lieu de douter de vos capacités, par contre une préparation au tage mage peut vous être d’une aide très précieuse.

 

Avec Aurlom découvrez tout ce qu’il faut savoir sur le tage mage

 

formation tage mage

 

Qui d’autres qu’une institution de préparation aux concours pourraient proposer de l’aide pour réussir le test tage mage ? Il est vivement conseillé de vous informer auprès d’Aurlom pour en savoir plus sur cette épreuve. Cliquez ici, vous prendrez ainsi connaissance du calendrier des inscriptions, des villes où le test peut se passer, des tarifs et surtout de connaitre quelles sont les clés pour passer avec brio le Tage Mage.

 

Tage Mage : informations et inscriptions
5 - 1 vote