Les ondes électromagnétiques : un problème ces prochaines années ?

97

Votre société utilise le Wifi pour communiquer, vos collaborateurs sont directement soumis à l’exposition aux ondes électromagnétiques ? De près ou de loin, le constat doit être flagrant notamment dans des open space ou des bureaux administratifs qui utilisent des ordinateurs, des postes téléphoniques, imprimantes ou autres appareils qui sont reliés à une connexion Wifi.

Après le mal de dos et le stress, peut-être que le cancer provoqué par les ondes Wifi et autres champs électromagnétiques sera parmi les causes de maladies premières recensées au travail ?

hygiène électromagnétique au bureau de travail

On ne souhaite pour rien au monde que cela s’avère une projection réelle, mais il y a toutefois des études qui méritent que l’on se penche sur ce problème. Être informé d’un risque potentiel est suffisant pour qu’un manager prenne des mesures dans son entreprise, des mesures pour protéger les personnes qui sont exposées aux ondes de façon régulière. Vous pouvez et vous devriez lire la suite si vous souhaitez vous mettre à l’abri d’un éventuel futur problème de santé au travail.

“Je travaille dans un bureau dois-je m’inquiéter des ondes électromagnétiques ? “

C’est une très bonne question que l’on a souhaité mettre à plat car peu de personnes sont informés qu’il peut y avoir des risques lorsque l’on est exposé longuement aux champs électromagnétiques. De là à trouver la réponse à cette question est une autre histoire. En effet, il n’existe à ce jour pas d’obligation pour un employeur d’installer des anti-ondes wifi, donc sommes-nous en droit d’en conclure que vous ne risquez rien ? Peut-être serait-il préférable d’en parler à un spécialiste de la santé, pourquoi pas le médecin du travail de votre entreprise.

Des anti-ondes Wifi est-ce que ça existe ?

Oui tout à fait, vous pouvez équiper un bureau de travail, un local, une maison sur https://www.navoti-shop.com/ un site expert du sujet concernant les anti-ondes et l’hygiène électromagnétique. Navoti est sérieusement impliquée, elle saura évidemment vous proposer des solutions concrètes pour votre protection au travail comme à la maison.

Navoti

 

Les ondes électromagnétiques : un problème ces prochaines années ?
Avis