Nos voisins suisses sont de grands adeptes des sorties d’entreprises

20

L’organisation d’une sortie d’entreprise à Neuchâtel ou dans d’autres villes et cantons suisse est un domaine qui suscite l’intérêt de nombreux dirigeants. Les demandes sont fortes et l’on comprend pourquoi car les sorties d’entreprises sont bénéfiques pour la performance, pour la motivation d’équipe et la cohésion de groupes.

Pourquoi les sorties d’entreprise ça marche et c’est utile pour la cohésion d’équipe ?

On ne peut pas ignorer que pour former une équipe et la rendre productive il faut dénicher les compétences des uns et des autres, des compétences qui ne sont pas forcément liées au savoir-faire en entreprise. Certains de vos collaborateurs se passionnent pour la mécanique, d’autres sont des passionnés de nature ou encore de bricolage. On peut penser que ces hobbies ne servent pas et pourtant on se trompe.

Si l’on permet aux uns et aux autres de mieux se connaitre en dehors d’un atelier de fabrication, ailleurs qu’au bureau alors on pourra profiter de connaissances utiles dans certaines situations problématiques.

sortie d'entreprise à Neuchatel en Suisse

Lorsque votre équipe va partager une journée telle qu’une sortie d’entreprise vous allez entrevoir des personnalités différentes, des points forts que vous ignoriez jusqu’ici. Vos collaborateurs, vos salariés vont se libérer du poids des tâches professionnelles, ils vont se soutenir dans des épreuves sportives, de découvertes ou de jeux d’entreprise.

Organisateur de sorties pour les entreprises à Neuchâtel et son canton

Nous en parlions au début de cet article, voyez par vous-même ce qu’il est possible de faire lors d’une sortie d’entreprise à Neuchâtel, visitez ce site, celui de la société Neuchevasion spécialisée dans le domaine des événements professionnels en Suisse.

Une sortie d’entreprise sera certainement bien vu par vos collaborateurs, ils en retiendront de bonnes choses et n’y verront pas au final une technique de management car les activités proposées par Neuchevasion sont vraiment ludiques.

 

Nos voisins suisses sont de grands adeptes des sorties d’entreprises
4 - 1 vote