Ruban led RGBW : pour des envies de lumière

105

Depuis sa création au début de années 70, le marché de la led a pris énormément d’ampleur. Il faut bien avouer que face à ses concurrents, la led dispose d’atouts imparables. Réputée pour sa longue durée de vie, l’ampoule led est également bien moins gourmande en électricité. Autant d’avantages qui font des rubans led et des ampoules led des produits stars auprès des consommateurs.

Plus de lumière tout en consommant moins

boulevard-des-leds.fr

Cordon 36 led 220V rond

Auparavant, la puissance de l’éclairage s’exprimait en watts. Le chiffre indiquait alors l’énergie électrique consommée. Aujourd’hui, avec les rubans à led, le chiffre indique l’intensité énergétique du flux lumineux produit. Cette puissance est donnée en Lumens (lm).

En choisissant un éclairage led comme le ruban led RGBW, vous bénéficiez alors d’un rendement lumineux bien plus important. En effet, la led convertit de manière bien plus efficace l’électricité en lumière qu’une simple ampoule à incandescence, un halogène ou une lampe fluo-compacte.

Ainsi à flux lumineux égal, une led consommera 5 à 10 fois moins qu’une ampoule classique.

Ruban led RGBW 4 puces intégrées pour un blanc de qualité

Intégrée dans un ruban, la led est devenu un élément de décoration à part entière ces dernières années. Utilisé en intérieur comme en extérieur, le ruban led est effectivement idéal pour mettre en valeur et créer une ambiance. Néanmoins, jusqu’ici les rubans RGB ordinaire disposait d’un blanc de qualité moyenne.

Avec le ruban led RGBW, la solution a été trouvée. En effet, doté de 4 puces intégrées, il intègre une led blanche. Ce nouveau ruban permet désormais de disposer d’une qualité d’éclairage en blanc optimale.

Pour plus de renseignements sur le ruban led RGBW 4 puces intégrées 24 volts, n’hésitez pas à vous rendre sur la boutique “Boulevards des Leds” en suivant ce lien : https://www.boulevard-des-leds.fr/369-ruban-led-rgbw-4-puces-integrees-24-volts.html

Ruban led RGBW : pour des envies de lumière
5 - 4 vote[s]