Recrutement : où deposer une offre d’emploi ?

139

Le recrutement dans les entreprises est une phase souvent délicate pour les managers en charge de trouver les bons candidats. Où déposer une offre d’emploi est la question qui se pose lorsque l’on doit ne pas échouer dans le processus de recrutement.

Recruter du personnel est une tâche ardue, un mauvais choix peut avoir des conséquences gravissime, une perte de temps et un investissement couteux pour les industries.

Chefs d’entreprises, où pouvez-vous déposer une offre d’emploi ?

La cellule de recrutement de votre entreprise a décidé de ne pas faire appel en externe pour trouver de nouveaux collaborateurs. Il convient donc pour le service des ressources humaines de déposer une offre d’emploi afin de faire connaître vos besoins de main d’œuvre. Naturellement, le premier réflexe est de s’adresser auprès de Pôle Emploi, c’est dans vos habitudes, en tant que chef d’entreprise, vous maîtrisez ce processus, vous savez comment ça fonctionne.

Vous faites également appel aux agences intérims, celles-ci ont un carnet d’adresse de candidats potentiels pour le nouveau poste de travail que vous proposez. Ou bien vous cherchez une autre solution pour toucher un autre public, celui qui n’est pas forcément inscrit dans ses agences, ni à Pôle Emploi.

Le recrutement en ligne, efficacité et rapidité. Publier une annonce sur internet, multipliez vos chances d’atteindre le bon candidat !

Cette solution de recrutement passe par l’inscription sur des sites internet comme Keework, des spécialistes du recrutement proposant aux entreprises de déposer une offre d’emploi.

 

déposer une offre d'emploi

Comment déposer une offre d’emploi sur internet ?

Vous donnez l’accord à votre manager en charge du recrutement d’utiliser des services en ligne. La démarche n’est pas compliquée, le temps alloué à ce processus de recrutement est très rapide. Prenons par exemple Keework cité précédemment. C’est un site spécialisé pour que les entreprises puissent déposer une offre d’emploi en toute simplicité. Le manager industriel de votre entreprise à transmis ses besoins précis pour le nouveau poste, rôles et définitions de fonctions sont clairement exprimées, vous pouvez par conséquent vous inscrire sur ce site en ligne pour déposer une offre d’emploi.

 

Les avantages à déposer une offre d’emploi sur Keework.com

L’inscription est gratuite pour les recruteurs, une fois votre compte activé, vous accédez à des formules d’abonnement pour déposer une offre d’emploi ou plusieurs. Une offre gratuite est disponible afin que votre chargé de recrutement puisse tester les avantages du site d’emploi. Voici une liste non exhaustive de ce qui est proposé par Keework :

  • Recherche de candidats par géolocalisation
  • Publier une annonce d’emploi
  • Envoi de sms et e-mails directs aux candidats susceptibles de vous intéresser
  • Partenariat avec des agences d’intérimaires

Le site a été créé en tenant compte des besoins des entreprises, des chargés de recrutement, cela se voit notamment au niveau de l’aide en ligne mis en place qui se caractérise par des vidéos en ligne qui explique comment déposer une offre d’emploi. Si vous êtes une entreprise qui désire recruter rapidement, n’hésitez pas un instant à tester cet outil en ligne pour trouver vos futurs candidats.

Recrutement : où deposer une offre d’emploi ?
Avis