Loi Girardin : Défiscalisation avec les industries d’Outre-Mer

1040
loi girardin industrielle

C’est une loi de défiscalisation qui n’a pas toujours été mise en avant comme il se doit, la loi Girardin ne date pourtant pas d’hier. Quand fiscalité et développement des entreprises se rencontrent, on ne peut que féliciter l’action du gouvernement Villepin.

Participer au développement économique industriel dans les DROM-COM

Les régions d’Outre-Mer ont besoin de coup de pouce afin de financer leurs projets de développement, les industries, les exploitations agricoles doivent se munir d’outil moderne et productif. Grâce à la Loi Girardin, elles vont accéder à ce matériel qui leur fait tant défaut pour assurer leur viabilité.

C’est donc une très bonne loi en faveur des chefs d’entreprise des DROM-COM qui obtiennent un financement des particuliers de la métropole.

 

Investir pour réduire ses impôts avec la loi Girardin

Les niches fiscales sont décriées mais celle-ci est loin d’entrer dans des sujets de discordes politiques car elle est utile à l’économie industrielle chez nos compatriotes d’outre-mer. Un particulier qui va investir en Loi Giradin y trouvera son compte, payera moins d’impôts, gagnera même de l’argent. En face un industriel, un agriculteur pourra créer de l’emploi ou développer son entreprise.

Comment fonctionne la Loi Giradin ? Retrouvez sur ce schéma (source Envoyé Spécial de France2) une explication toute simple sur la défiscalisation.

loi girardin industrielle

Un Placement qui laisse comprendre que vous pouvez ne quasiment plus payer d’impôts l’année prochaine ! Est-ce que la Loi Girardin comporte des risques pour l’investisseur ? Non si vous vous adressez à un expert en défiscalisation, ce site http://www.la-loi-girardin.com/, viendra compléter vos recherches.

A savoir :

  • Vous pouvez investir dans cette loi dès 2500 euros d’imposition.
  • La loi Girardin peut être appliquée aussi dans le logement social.

Vous pouvez joindre ce spécialiste accrédité directement par téléphone au 01.84.17.47.63.