Job à Londres : la meilleure façon pour perfectionner son anglais

63
job étudiant à Londres

Prendre des cours d’anglais c’est bien, mais c’est long. Apprendre l’anglais en travaillant en Angleterre, voila une solution bien plus performante. Cet article vous aide à y voir plus clair sur une solution pas toujours connue des étudiants.

Comment apprendre l’anglais tout en travaillant ?

Cumuler un job étudiant rémunéré au centre de Londres et des cours d’anglais c’est possible. Cette solution est une belle opportunité à saisir, elle permet aux jeunes de se perfectionner en un temps record. Les séjours linguistiques c’est ce qu’il y a de mieux, tout le monde le sait, sauf qu’ils sont rares ceux qui passent à l’action.

La théorie + la pratique = des résultats rapides pour perfectionner votre anglais.

Pas de doute, un job à Londres pour apprendre et perfectionner son anglais est une réelle opportunité pour la suite de vos projets professionnels. Si ce type de programme vous intéresse, informez-vous sur les jobs rémunérés et cours d’anglais à Londres, les démarches, salaires et hébergement.

A ce propos, notez que vous logerez soit dans une famille d’accueil à Londres ou dans une chambre étudiante.

Cours d’anglais et jobs à Londres avec Go Study Travel

L’agence Go Study Travel est spécialisée dans le domaine au pair et demi-pair. Elle place des jeunes étudiants dans des familles un peu partout dans le monde. Elle est en mesure de vous proposer un séjour demi-pair en Angleterre. Vous ne partez donc pas à l’inconnu lorsque vous choisissez d’apprendre l’anglais avec un job à Londres via l’accompagnement Go Study Travel.

cours d'anglais à Londres

Tout le monde sait très bien que les étudiants français sont peu à être bilingue. Mais ceux qui parlent, écrivent et lisent couramment l’anglais sont prioritaires dans de nombreuses entreprises, donc récompensés par leurs efforts.

Par conséquent, il est judicieux de trouver un job à Londres et prendre des cours d’anglais en même temps. L’expérience que vous aurez acquise vous sera utile, elle suscitera fortement l’intérêt des managers RH chargés de votre recrutement.

Les avantages de votre séjour en Angleterre sont multiples

  • La meilleure manière de perfectionner votre anglais rapidement.
  • Une expérience enrichissante.
  • Un certificat qui atteste de votre niveau d’anglais (fort apprécier par les employeurs).
  • Une immersion totale dans un pays étranger utile dans à votre vie perso et pro.
  • Un job rémunéré à Londres, plus avantageux que les stages étudiants.
  • La possibilité de faire du tourisme dans une des plus belles ville d’Europe…

Avant de conclure nous tenons à préciser que les jobs à Londres qui sont proposés sont dans le domaine de l’hôtellerie, la restauration ou encore le commerce.

travail pour étudiant en Angleterre à Londres

La résistance au stress est nécessaire, il faut être speed, savoir prendre des initiatives et aimer le contact. Les cours d’anglais se dérouleront dans une école qui se trouve dans le sympathique et quartier très vivant de Camden Market, c’est à dire au centre de Londres.

Bon séjour et have a nice day !