Près de 3 millions de chaudières ne sont pas entretenues en France alors que l’entretien chaudière est une obligation annuelle. Pour plusieurs raisons, vous ne devez pas faire l’impasse sur cet entretien. Alors pour tout entretien chaudière à Nancy, l’entreprise SACEP2S est à votre service !

Une obligation annuelle !

L’hiver approche à grands pas et vous allez bientôt devoir rallumer votre système de chauffage. L’entretien de votre chaudière qu’elle soit récente ou ancienne est obligatoire tous les ans. Généralement votre chauffagiste intervient avant sa remise en route. En effet, cet entretien est nécessaire et utile pour plusieurs bonnes raisons :

  • Un meilleur fonctionnement : l’entretien de votre chaudière vous permettra de maintenir les performances de celle-ci et de conserver le confort de votre logement. De plus, vous réaliserez des économies d’énergie grâce à ses performances.
  • Son espérance de vie sera donc plus longue.
  • L’entretien permet de détecter d’éventuels dysfonctionnements et permet de prévenir des pannes ou accidents.

Opter pour un contrat entretien chaudière

entretien chauffage 54Vous pouvez établir avec votre chauffagiste un contrat entretien chaudière sur différents points. L’entreprise peut s’engager à faire une visite de contrôle annuelle, d’effectuer des opérations de vérification et de nettoyage de la chaudière, de remplacer des pièces défectueuses et surtout à vous fournir une attestation d’entretien conforme. En effet, après votre entretien annuel, votre chauffagiste vous délivrera une attestation à conserver au moins 2 ans en cas de sinistre.

Alors avant l’arrivée de l’hiver, si vous souhaitez faire un entretien chaudière à Nancy, n’hésitez pas à contacter l’entreprise SACEP2S ! Vous pouvez vous rendre directement sur son site internet : http://www.sacep2s.com !

 

Entretien chaudière à Nancy
4 - 1 vote