Concours école de commerce avec Ambitions +

166

Il n’est pas rare que sur ce magazine dédié en partie au management on vous parle de comment se former. Pour ce qui est de passer un concours en école de commerce il y a de nombreuses solutions dont celle que nous partageons ce jour. Les étapes essentielles pour parvenir à décrocher un diplôme valorisant sont évoquées ci-dessous, retenez-les bien.

concours ecole de commerce paris

Ambitions regroupe 4 établissements qui font partie de l’Union des Grandes Écoles Indépendantes (UGEI). C’est du très sérieux vous n’en douterez pas une seconde. Des écoles de management et de commerce qui proposent des programmes adaptés à notre ère économique.

L’inscription au concours pour obtenir un diplôme bac +5 en école de commerce

Vous visez bien le plus gradé des diplômes de commerce français. Un grade master est plus qu’honorable, c’est le summum dans le domaine du management. Vous vous informez sur le site https://www.concours-ambitions.com/ afin de lire les instructions pour votre admission à l’IPAG, ESCE, EBS ou PSB, toutes ces écoles supérieures se trouvent à Paris. Elles sont souvent notées comme étant les meilleures de France.

  • Détenir un diplôme bac+2 ou bac+3.
  • Candidature de tout âge sauf dans le cas d’un modèle basé sur le contrat d’apprentissage.
  • Ouvert à tous quelque soit la nationalité.
  • Épreuves écrites et orales

concours Ambitions +

Chaque candidat doit présenter une carte d’identité, un diplôme justifiant le niveau Bac+2 ou Bac+3 selon le programme.

Ambitions est réellement un tremplin pour tous les étudiants qui souhaitent faire carrière dans le commerce, le management. Inscription en ligne au concours, vous retrouverez sur le même site les résultats des examens qui ont lieu généralement en début d’année civile.

 

Concours école de commerce avec Ambitions +
5 - 1 vote